dimanche 11 mars 2012

[serveur] Craftech Recrute !!


bonjour ,
Le Serveur Craftech Recrute des admins qualifier sachant :
-gérer un serveur Minecraft Mod + Plugin
-créer des Quêtes interressantes avec Citizen
-et Pleins d'autres choses
pour Savoir Adressez vous a Kikiwill
sur Skype : Will
Ps : L'admin doit avoir plus de 20 ans
Vite bousculez vous !!

2 commentaires:

  1. je voie qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ton serveur. Bref je viens de commencez Minecraft et je me sens un peu seul , je joue tres souvent et je voulez te demandez si je pouvez venir dans ton serveur pour que tu m'apprennent les bases et pour qu'on passe de bon moment a deux ou a plusieur , ( j'essayerai de ramener sur monde!) aufaite , on se connait IRL c'est Zinedine Dahi a Carnot. Bref Repond vite please

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR, JE ME PRESENTE. MrOrangey. Ton serveur s'appelle craftech ? J'ai les droits d'auteurs de ce dernier, craftech.fr et CrafTech
    Je te déconseille d'appeller ton serveur avec ce nom, tu risque beaucoup.
    Cordialement, MrOrangey

    RépondreSupprimer